En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les buralistes financièrement incités à gonfler leurs stocks avant l'arrivée du paquet neutre 

La transition vers le paquet neutre fait gagner les buralistes sur tous les tableaux.
 

À partir de ce lundi, les buralistes ne sont livrés qu’en paquets de cigarettes neutres, sans logo ni nom de marque. Depuis un mois, ils ont gonflé leurs stocks de 20% en échange de généreuses mais illégales commissions des fabricants de tabac.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Facebook-1112381242211496
    Facebook-1112381242211496      

    En tant que buraliste en province je n'ai pas eu la chance d'avoir de telles sommes, pouvez-vous me donner vos sources et je pourrais peut-être enfin partir en vacances? il est vrai que nous ne sommes pas aussi nantis que vous avec une prime journalistique de plus de 7800 euros !...

  • gallinamic
    gallinamic      

    Je suis buraliste vous écrivez n'importe quoi au commande au plus juste pour avoir le moins de retour possible !!!! AUCUNE COMPENSATION AUCUN BON..... M

  • jed
    jed      

    pourquoi ne pas préciser que beaucoup de buralistes n'ont pas les moyens de faire du stock. qu'ils touchent à peine le smic comparé aux heures effectuées.

  • Ancka
    Ancka      

    je suis buraliste et n'est reçu aucun avantages financiers. Continuez à nous cracher dessus...

  • yam46
    yam46      

    une ânerie de plus, dépêchez-vous d'acheter des boîtes pour cacher ce paquets neutres
    Buralistes, faîtes vos stocks...
    Mais au fait, ces images sont la preuve de l'incurie des pouvoirs publics, ces menteurs qui veulent nous faire croire en leur combat contre la tabagisme, mais se garde le seul droit de le commercialiser de de percevoir ses 83 % de taxes.
    Mais au fait, après un battage jamais vu, sur le moi(s) sans tabac, aucun kit dispo en pharmacie, preuve supplémentaire de l'incurie du Ministère de la santé..
    Il n'existe qu'une seule alternative, comme avec l'absinthe, l'interdire.
    Point barre

  • Facebook-1446687702027258
    Facebook-1446687702027258      

    Ras le bol de ces soit disant journalistes. Ma femme et moi sommes buralistes en province, en milieu rural, et je peux vous garantir que l'on a pas touché le moindre centime. Nous travaillons 15 à 17 h par jour pour un salaire de misere....alors avant de raconter n'importe quelle connerie, on fait son boulot de journaliste et on enquête sérieusement.

Votre réponse
Postez un commentaire