En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel-Edouard Leclerc voudrait proposer dans ses supermarchés des substituts nicotiniques.
 

Michel-Edouard Leclerc a déclaré, ce 31 mai, vouloir vendre des substituts nicotiniques, notamment des patchs, dans ses supermarchés. Il estime que le gouvernement "ne prend pas les mesures nécessaires pour lutter contre le tabac".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • aktoure
    aktoure     

    je cherche un partenaire financier pour un montant de 18000 Euros pour monter une petite fabrique d’élixir (de sirop) à bases de produits 100 % naturels capable de:
    - tuer efficacement tous types de virus (VIH, hépatite, cancer, ......);
    - soigner prostate, insuffisance de l' appareil génital masculin et féminin en traitant et nettoyant tous types de IST, améliorant ainsi sans produits chimiques nocifs les capacités et rendement sexuelles de l' homme et de la femme;
    - stabilise le Diabète et dans certains cas l' éradique en rendant fonctionnel le système de filtrage du pancréas.Alors si cela vous intéresse et que vous pouvez trouver cette contribution à cette oeuvre immense, soyez le bienvenu.
    Meilleures salutations,
    Mr TOURE ABDOUL KHADIR,
    Opérateur économique, Acteur de Développement,
    Directeur Général de C.N.I.S
    148, Cité FADIA - Dakar, SÉNÉGAL
    BP 26571 DK-PA
    cnis1@hotmail.fr
    Tel: 00221 77 894 21 93 / 00221 76 692 48 29 / 00221 77 377 30 31
    Skype: khadirabdoul

  • stannischlass
    stannischlass     

    Leclerc ? Leclerc ? Ce n'est pas lui qui en 2007 ou 2008 s'engageait a retirer de ses caisses les bonbons ? Il avait même chiffré ce que ça lui couterait . C'était dans le cadre de la lutte contre l'obésité chez les jeunes . Faites un tour dans ses magasins , vous verrez où nous en sommes . La seule chose positive qu'on lui doive est la suppression des sacs plastique ;et encore , ce n'est pas par souci de l 'écologie , juste des économies !

  • trunky
    trunky     

    Pasdupe, change ton pseudo stp. Tiens, regarde dans le ciel, le père noël se balade. Le tabac pour le gouvernement, ça rapport un max !!! Faut arrêter de prendre les chiffres qu'on te donne sans vérification. La confiance doit être extrêmement limité, juste a ta famille, et encore, moi je ne fais pas confiance à l'humain. Je suis très loin d'être stupide.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    D'un coté grâce au tabac l'état engrange 14 milliards et de l'autre il dépense 47 milliards pour soigner les gens. Personne ne s'étonne de cette incohérence et personne ne demande l'interdiction pure et simple de ce poison !

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Encore une fois ce triste épicier ne cherche qu'à faire parler de lui et de son enseigne! Il n'y a pas plus faux que ses dires et promesses. En premier lieu s'il a bien 1 pharmacien par boutique de parapharmacie il n'est là que pour la frime car présent maximum 35 h par semaines (47 semaines par an) pour généralement 72 heures d'ouverture! Ensuite Monsieur soit-disant moins cher n'est dans le vrai que sur une liste soigneusement triée et limitée comme toutes les autres grandes enseignes. Son seul objectif est "faire parler de Leclerc à moindre frais"!

  • louloucasta
    louloucasta     

    ah ma grande surprise le défendeur des produits locaux le bon samaritain des paysans francais j ai eu la surprise d acheter des oignons en filet l autre jour et fort de constater sur l etiquette a mon domicile l etiquette alors les ubtiles oignon coté campagne lot 631918 origine chili...... laissez moi rire

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Leclerc devrait vendre quelques-un nos socialistes en Chine afin de renflouer l'état de notre économie Nationale.

  • stannischlass
    stannischlass     

    Bien , bonne idée , même si c'est pour faire du fric dans un premier temps . Ce n'est pas l'état qui en augmentant les prix , en pondant des paquets anonymes etc... cherche réellement à éradiquer le fléau .

Votre réponse
Postez un commentaire