En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cigarettes
 

Le président de la confédération national des buralistes, qui s'est fait confirmer par le gouvernement l'instauration de paquet de cigarettes sans logo ce mercredi, décrie une mesure qu'il juge inefficace.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Dumi
    Dumi     

    Et c' est pour quand les nombreux "traitements allopathiques avec logos avertisseurs dangers des effets secondaires" !! c' est pas pour demain.. les lobystes de la pharmaco.. sont les rois de l' affaiblissement de notre immunité et potentiel santé de générations en générations !! Une fois encore on met sous silence " que nous sommes des cobayes de notre médecine" et que si vous avez une bonne santé avec des traitements naturels.. vous êtes considéré comme presque "suspect ou un cas particulier qui ne mérite pas grand intérêt".. On nous manipule de tous les côtés , le tabac c' est pour faire de l' argent et donner l' impression a nos Ministères de la Santé de faire de la prévention !!! mais jamais aucune remise en question sur notre façon de " soigner, de diagnostiquer, de donner a tous un même vaccin ou antibiotique " .. ça fait rentrer la maladie pour qu' elle ressorte un peu plus tard, ou se transforme en autre chose a la saison suivante..

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    A quand les bouteilles neutres pour le vin ?
    La lutte contre le tabac a dépassé le stade du raisonnable pour passer dans celui de l'intégrisme.

Votre réponse
Postez un commentaire