En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Tarifs EDF: "on est en train de trouver une solution" affirme Ségolène Royal

Mis à jour le

Conséquence de l'annulation en avril par le Conseil d'Etat des tarifs 2012/2013 décidés par le gouvernement Ayrault, celui de Manuel Valls prépare un nouvel arrêté impliquant un rattrapage pour la période concernée. Mais selon Ségolène Royal, aucune décision n'est encore prise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Maxoue
    Maxoue     

    Le peuple décisionnaire , n'importe quoi il n'est déjà pas foutu d'avoir une ligne directrice lors des votes ,un coup à droite,un coup à gauche et même du jamais vu dans d'autres pays la COHABITATION...Alors le peuple souverain laissez moi rire

  • Maxoue
    Maxoue     

    Non qu'ils commencent à payer plein pot lorsque le quota pour une famille lambda est dépassé,cela éviterait le gâchis constaté par certains sous prétexte que cela ne leur coute pas grand chose

  • Maxoue
    Maxoue     

    Décidément ,il y en a qui ne comprendront jamais

  • bardon
    bardon     

    Merci à Ségolène! 2017 serait une bonne date pour elle!

  • Celimene
    Celimene     

    le conseil d'Etat a dit ! et les incompétents nous disent pas d'augmentation sur le gaz (y a comme un défaut) ! et je rejoins les commentaires disant que le personnel EDF commencent par payer ! j'en ai connu qui laissaient la lumière allumée toute la nuit ... et quand je posais la question, la réponse fut : ON NE PAIE PAS ! ou si peu ... sans compter tout le reste. Qui plus est la prochaine augmentation sera inférieure à 5% ! càd 4,99% ??? Nous sommes sauvés, Ségolène va nous trouver une nouvelle "usine à gaz"

  • bonzai
    bonzai     

    il faut tout remettre a plat chez EDF QUI CE GAVE BIEN SUR NOTRE DOS, QU'ILS COMMENCE PAR PAYER LEURS FACTURE D'ELECTRICITE COMME TOUT LE MONDE...

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    "on est en train de trouver une solution" quel truc encore idéologique et clivant vont-ils encore nous inventer pour essayer de contourner? Le prix de l'énergie augmente, les tarifs naturellement augmentent aussi. Contrairement au trou noir fiscal de l'Etat, au moins on sait et voit ce que l'on reçoit avec l'énergie.

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Sauf que vous n'avez pas suivi la chronologie des faits et que cet aspect n'a pas d'incidence sur la situation évoquée par l'article...réaction orientée et primaire donc (et nous sommes bien des primates)

  • andre 1
    andre 1     

    vous avez entièrement raison , pour la 6éme république il y a que les riches qui soit disant représente le peuple le ps les on rejoint !

  • andre 1
    andre 1     

    les salaires ,retraites, bloquer la misères et de rigueur dans notre pays ,EDF doit faire de même le conseil d’état doit vivre dans un autre monde et mettre les Français dans la précarité et un acte coupable

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire