En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La baisse des tarifs du gaz pourrait bien ne pas se poursuivre cet été.
 

Bonne nouvelle pour les foyers français: les tarifs du gaz baissent de 0,6% ce 1er avril. Mais ce recul ne suffit pas à compenser les hausses précédentes. Et d'autres augmentations pourraient intervenir cet été.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pat352
    pat352     

    Les tripotages des prix de l'état Français n'est qu'un cache misère. La bonne nouvelle c'est surtout pour les consommateurs de gaz aux USA. Leurs factures ont été divisées par trois alors qu'en France le gaz coute trois fois plus cher. Plus d'un millions de puits de gaz de schistes exploités sans que les khmer verts trouvent autre chose que des bobards à dire (ou sont les milliers de procès!? Les villes rasées, les gens empoisonnés !? Abattu par les hommes en noir !? )

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Et pourtant, ça fait pas de fumée le gaz... Merci qui ? Eh ben celui qui avait juré, craché partout, qu'il ne privatiserait jamais GDF.

  • leane
    leane     

    Cela vous étonne? Le gaz baisse pour mieux remonter. Typiquement socialo: de l'enfumage! Alors oui, ils feront une moyenne sur 2 mois et diront fièrement qu'ils ont tenu leur engagement. Pipo! Bon, pour le tarif de l'électricité, c'est normal, il faut bien que tout le monde paie un peu de partout...Merci qui?

Votre réponse
Postez un commentaire