En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La proposition de loi concernant la modulation des tarifs de l'énergie sera examinée lors de la session extraordinaire du Parlement
 

Une proposition de loi PS présentée ce mercredi 5 septembre veut instaurer des tarifs progressifs du gaz et de l'électricité en fonction des efforts de maîtrise de l'énergie de chacun. Une usine à gaz en perspective.

Mise à jour le 5 septembre à 14 heures 30

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • berenice
    berenice     

    De toute manière la droite et la gauche , c'est bonnet blanc et blanc bonnet , les anciens disent " les cornichons c'est toujours les même , y a que les pots qui changent ".
    Alors Mr Sarkozy , Mr Hollande ( bof ) en 2017 je voterais pour une femme Mme Le Pen . Avec elle souhaitons que les fainéants aillent fainéanter ailleurs .

  • mememoi13
    mememoi13     

    Il ne faudrait pas oublier que l'état m*** de la France ne s'est pas fait d'aujourd'hui.A savoir que le précédent gouvernement nous a laissé une belle chienlit,parce que,avant de tirer sur le "pianiste" il faudrait admettre les fausses notes des précédents"chefs d'orchestres",objectivité oblige ce me semble......N'est-ce pas!!!!!
    <br><br>

  • mememoi13
    mememoi13     

    C'est bien de mettre les tarifs à plat,au moins on pourra enfin aller se faire cuire un oeuf.......au plat.

  • valeriee
    valeriee     

    Bientôt, tout va être indexé sur votre feuille d'impôts sur le revenu (assurance, mutuelle, logement, électricité, gaz, bons d'essence, médecine et soins etc...) c'est à dire que si vous ne travaillez pas, tout sera gratuit ...
    Même les pays les plus communistes n'avaient pas osé faire cela.
    Maintenant que vous avez voté , vous en avez pour 5 ans à en baver, et après il faudra encore payer pour redresser la France qui sera à genou ou en faillite !!

    Les seuls qui vont être contents, sont ceux qui viennent en France pour profiter su système ... Avis aux amateurs : venez en France, vous gagnerez plus que chez vous et surtout sans rien faire ...

    <br>
    Edit modération : merci d'éviter les quolibets pour désigner une personne.

  • valeriee
    valeriee     

    Les classes moyennes vont encore payer pour les traines savates ... Bon, je crois que je vais me remettre au fioul !!
    C'est vraiment n'importe quoi ce gouvernement !!

  • keops
    keops     

    a plus Juliette a plus tard

  • Juliette
    Juliette     

    tout a fait d'acc Keops ,,, ceux qui ont choisis hollande commence déja a pleuré ,, mais ils s'attendaien a quoi ?? ,, !!! il ont voulus le changement, et bien ils vont pas etre déçus mais malehureusement on va morflé au passage aussi ,,,je suis bien d'acc auss Max 85 il n'ont pas des choses plus urgrente a réglé ,, ,!!

  • vauban
    vauban     

    et plus de climatiseurs pour les vieux lors des grandes chaleurs

  • Max 85
    Max 85     

    Je vois très bien le résultat de cette "réforme"...Le petit ne paiera pas grand chose alors qu'avec les wi,les tv l'internet,frigo congélateur,sans parler de ceux qui se chauffe à l'électricité,le moindre foyer se trouvera vite dans une tranche où le coup de bambou sera légion......Comme s'il n'y avait pas de choses bien plus urgentes à régler...Pourquoi faut il que chaque ministre trouve une couillonnade à faire

  • Juliette
    Juliette     

    C'est des incapables ,,

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire