En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le ministre des Transports a annoncé lundi une augmentation de 0,80% en moyenne sur les tarifs des péages. Augmentation hors TVA et donc sous-estimée, selon l'association 40 millions d'automobilistes, qui parle d'une hausse de 1,13%.
 

Le ministre des Transports a annoncé lundi une augmentation de 0,80% en moyenne sur les tarifs des péages. Augmentation hors TVA et donc sous-estimée, selon l'association 40 millions d'automobilistes, qui parle d'une hausse de 1,13%, pour la poche des conducteurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Numéro6
    Numéro6     

    Ben oui, les actionnaires de l'ombre ont toujours faim.Tout le reste va suivre. Ya des cons pour casquer en silence alors ça continue.L'année prochaine c'est pareil.

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    et puis il faudrait aussi que les tarifs pour les étranger soit doublés.... histoire d'être un peu moins envahis par les caravanes et les poids-lourds.... qu'ils restent dans le nord de l'europe et nous foutent la paix.... Nous on ne va pas les embistrouiller dans leurs pays au climat pourri avec nos caravanes....

  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    Il appartient à F H... de renégocier les concessions d'autoroute ou de les re-nationaliser...

  • choppaul
    choppaul     

    En cœur les privatisations, privatisation des autoroutes initiée, en 2002, par le gouvernement Chirac-Jospin, bouclée en 2005-2006 par Chirac-Villepin. Sans plus de commentaire.

  • gam42
    gam42     

    Scandaleux, halte aux profits, de toute façon je ne prends pratiquement JAMAIS l'autoroute. Moins les Français ont d'argent et plus les taxes et augmentations pleuvent.

  • jaja1948
    jaja1948     

    OUI ,OUI,OUI, à commencer par les mecs de l'UMP car pour la privatisation du"bi tunes à péage"car pour une fois c'est pas la bande à Hollande !!

  • berun1
    berun1     

    C'est Mr De villepin,qui a vendu les autoroutes que le contribuable avait payé quatre fois.Résultat,les dirigeants ont des salaires énormes,le personnel est invisible,et nous nous payons.

  • choppaul
    choppaul     

    Le brigandage, c'est d'avoir bradé aux privés, NOS AUTOROUTES..

  • ewylan
    ewylan     

    Les bretons ont pété les portiques sa vous donne pas des idées ??

  • RMRM
    RMRM     

    Nous avons paye la construction des autoroutes. L’état les a bradées aux compagnies privées, celles-ci nous surtaxes pour les emprunter et Bientôt l'écotaxe pour les entretenir.
    Nous sommes les vaches à lait de groupes financiers qui nous prennent pour des cons.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire