En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon Greenpeace, le surcoût des investissements dans le nucléaire atteindra 78 milliards d'euros en 2032.
 

Même si le gouvernement dément vouloir procéder à une troisième augmentation des tarifs de l’électricité en 2015, les consommateurs pourraient s'attendre à de nouvelles hausses dans les années à venir. En cause, des investissements indispensables d'EDF.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • cobra
    cobra     

    tu sais de quoi tu parle au moins regarde le salaire qui touche les allemands toi tu doit pas être chômeur pour écrire comme ça on verra un jour que tu sois toucher par le chômage que tu pourra plus payer pour te chauffer

  • Nicole Schendl Rivera
    Nicole Schendl Rivera     

    Je ne regrette pas d 'avoir souscrit mon contrat chez un autre fournisseur "Lampiris " ( énergie verte ) pour ne pas le nommer ... Pas d' augmentation en vue ...!!!!

  • Windaube
    Windaube     

    Ouaih ! Pour la France

  • Windaube
    Windaube     

    Manque plus que l'eau comme ca nous feront une hydrocution Et demandez le fonctionnement et comment le CE d' EDF et alimenté en éspéces sonnant et abondante pour un certain syndicat

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    front nationale !!!!!! vite !!!!!!!!!!!!!!!! là ça urge drolement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'autre gros pingouin va nous monopoliser les chaines publiques avec son regard de niais le 14 juillet comme si on ne l'avait pas assez vu cette grosse morue ! je ne peux plus le voir ! vite il faut qu'il dégage, là !

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    ça m'écoeure, tient !

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    les salariés d'EDF ont intérêt à payer leurs factures ! ce gouvernement veut appauvrir les français et bien que cela soit pour tout le monde pareil !

  • Alan21
    Alan21     

    Les salariés d'EDF/GDF ne payent qu'un peu moins de 10% de leur facture MAIS c'est considéré comme un avantage en nature donc soumis à l'imposition.

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    on va revenir à l'ère du feu ? la bougie pour ceux qui auront encore les moyens de se payer ce luxe ! En France on marche sur la tête et franchement j'en ai ras le bol de ce gouvernement de voleurs et de racketteurs ! à quand la révolution ?

  • Alan21
    Alan21     

    Il est prévu qu'il y est au moins 30% d'augmentation d'ici à 2020 soit presque 5% TOUS LES ANS .... EDF fait quand même un petit effort en baissant le tarif de l'abonnement de faible puissance chez les particuliers (mais de combien ???) sachez qu'en Allemagne , en Belgique et en Italie ils payent + DU DOUBLE que nous !!! En Hongrie encore + , on devrait s'estimer heureux dans un sens.On possède 58 centrales nucléaires dont une bonne partie vieillissantes..... [URL=http://img96.imageshack.us/i/g2s7.png/][IMG]http://img96.imageshack.us/img96/5458/g2s7.png[/IMG][/URL] ... http://fr.euronews.com/2013/04/30/web-grosses-disparites-du-cout-de-electricite-en-europe/

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire