En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La CRE ne formule que des recommandations sur le prix de l'électricité
 

Le président de la République a réagi aux recommandations de La Commission de régulation de l'énergie qui a préconisé, mercredi 5 juin, une hausse des tarifs de 6,8% à 9,6% cet été. François Hollande s'est déclaré hostile à une trop forte hausse immédiate.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • kikooh17
    kikooh17     

    En effet! ;)

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "exclut une forte hausse"... MDR... Mais il ne dit rien sur un chapelet de "petites hausses" successives... et pour ce qui est des coûteux tarifs gratuits pour les "agents" et la famille.. motus ! _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien... ♫♫ ♫

  • viklou
    viklou     

    Encore une augmentation EDF, ce gouvernement majoritaire peut refuser toute hausse mais il ne le fera pas. Il faut savoir que notre facture EDF on paie pour les retraites de ces employés là . EDF a besoin d'argent . DES PISTES ..... en voilà..... réduire les avantages des salariés, leur faire payer leur consommation , Ca fera rentrer de l'argent, car ils sont très nombreux à ne pas payer grand chose autant pour leur résidence principale que secondaire. A coté de chez mois il y a un ancien EDF , Quand il arrive à sa maison '(secondaire) je sais qu'il est là un hallogène est allumé dès 20H jusqu' a 6H du matin . Moins d'employés car lors d'une intervention ils sont 3 dont 2 qui regardent .... les faire partir à la retraite comme le privé . Ca fera du bien à la Caisse de retraite .

  • KOLER
    KOLER     

    EDF et l'injustice sociale , et le menteur : beau programme d'arnaques en perspective. On a fait fuir les riches, maintenant on paie de partout ... il y a des cons quelque part !

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Le même hollande qui disait qu il y aurait pas de hausse d impôts en 2014 ....!!!
    Un Hollande qui se rappelle plus des ces promesses Électorales ...
    Son gouvernement qui se contredit as Tout les jours ..
    Sa politique qui va contre le mur est attester par tout les experts mondiaux !

  • fred89200
    fred89200     

    Voilà où il faut dégraisser le mammouth
    http://www.avantage-entreprise.com/1338-avantages-salaries-EDF-EDF-SA
    Ce n'est pas à nous de payer ces privilèges, les réseau d'electricité à été créé par la fonction publique afin de permettre un tarif avantageu, maintenanty que c'est privé on paye de plus en plus. Que la fonction publique reprennent les commandes de cette ressource stratégique , et qu'il retirent tous ces avantages ...

  • Max 85
    Max 85     

    Et ils veulent que nous ayons des voitures électriques...Ils rêvent

  • dnomyar
    dnomyar     

    complètement débile, 10% de plus pour les industries, sans parler d'un privé qui a du chauffage électrique .... cela s'appelle de l'inflation

  • Carambar
    Carambar     

    c'est mathématique...les centrales arrivent en fin de vie....un vieux ça coûte cher en médoc maison de retraite etc etc ... Hollande veut JUSTE ETRE REELU avant que les prix explosent !!!!!!!!!

  • chanvar
    chanvar     

    DONC L'électricité va augmenter de 10% !!!! il dit blanc il fait noir MARRE MARRE de ce menteur incapable !!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire