En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La rémunération du livret A a déjà été ramenée à 1,25% au 1er août, un niveau historiquement bas.
 

Le gouverneur de la Banque de France a proposé ce mercredi, de ramener à 1% le taux du livret A et du livret de développement durable (LDD) à partir du 1er février. Immédiatement, le gouvernement a fait savoir que le taux resterait à 1,25%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 2017 le vrai changement
    2017 le vrai changement     

    C'est un scandale ! Le taux a baissé de 1% en un an alors qu'il y a quand même eu une inflation. Encore un coup porté au pouvoir d'achat. Dire qu'en 2008 il était à 4%. C'est une pure connerie de l'indexer sur l'inflation puisqu'en général c'est quand il n'y en a pas que les gens sont le plus dans la merde comme depuis 2008.

  • androidfrancais
    androidfrancais     

    C'est illogique de garder le taux actuel, il est presque certain que le réajustement prochain sera un retour de manivelle très douloureux

  • karnac
    karnac     

    L'approche des élections ont sauvé provisoirement les petits épargnants .

  • BJP034
    BJP034     

    P Moscovici ne peut pas appliquer les conseils de la Banque de France. Il vient d'annoncer le contraire il y a quelques jours... Quoique avec ces zigs là il faut s'attendre à tout. Pour ma part je suis convaincu que le taux va diminuer dans les mois à venir au grand damne des épargnants qui, en l'occurence sont des gens peu ou moyennement aisés.

Votre réponse
Postez un commentaire