En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La taxation du diesel fait débat
 

Une réunion sur la fiscalité du diesel va avoir lieu ce vendredi 13 septembre, selon Bernard Cazeneuve, le ministre délégué au Budget. Le gouvernement cherche à éteindre la polémique avec les écologistes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • IHF62
    IHF62     

    La décision se fera après les élections du mois de Mars et elle sera positive pour contenter un parti qui représente 2% aux présidentielles.

  • Godefroy de Bouillon
    Godefroy de Bouillon     

    Mais pauvre tache !! le diesel a servit au développement de notre industrie et de note agriculture !!

  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Sans doute faudrait-t-il déjà prendre conscience que la crise actuelle EST aussi, si ce n'est avant tout, un monstrueux choc pétrolier, et qui en plus ne fait que commencer. Préférer la valse des étiquettes financières n'y change rien.
    http://blogs.mediapart.fr/blog/yt75/030713/transition-energetique

  • samma
    samma     

    Cale fait 40 ans que le diesel aurait être taxé au prix fort ! C'est inadmissible qu'il soit moins cher à la pompe. Cette puanteur est le carburant le plus toxique, toujours prisé par les mêmes beaufs avec un sièges de voitures greffé au cul et toujours plein d'excuses.

    De gré ou de force, ça finira bien par changer !

Votre réponse
Postez un commentaire