En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Taxation des oeuvres d'art: le rapporteur du Budget s'est battu mais a perdu

Mis à jour le
Jérôme Cahuzac a rappelé l'opposition du gouvernement concernant l'imposition des oeuvres d'art.
 

L'amendement proposé par Christian Eckert (PS) ne sera pas adopté. C'est ce qu'ont décidé les députés ce vendredi 19 octobre, se pliant ainsi au souhait du gouvernement. Mais certains ont fait de la résistance.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Guillaume Rollin
    Guillaume Rollin     

    ISF un impôt absurde. Pourquoi exonérer les oeuvres d'art ? Elles iront à l'étranger sur leurs petites pattes, mais les gros contribuables resteront en France pour se fair plummer?

  • AntiMatiere
    AntiMatiere     

    Je croyais que l'une des grandes bases de la démocratie était la séparation entre le législatif et l'exécutif... Bel exemple...

  • keops
    keops     

    Selon Ségolène Royal le préservatif représentera désormais la gauche à la place de la rose. Les socialistes estiment que le préservatif reflète le mieux l'image du PS. En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, ralentit la production, détruit la prochaine génération et protège les glands. Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faites baiser!

Votre réponse
Postez un commentaire