En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le football professionnel a mis sa menace à exécution: il n'y aura pas de match le dernier week-end de novembre.
 

A l'issue d'une assemblée générale, jeudi 24 octobre, l'union des clubs professionnels de football a décidé d'une grève le dernier week-end de novembre. Matignon, de son côté, reste inflexible.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • surt
    surt     

    Chouette ! Formidable ! Quelle dure, dure cette grève et plus de foot à la télé. Merci Hollande.

  • ed24
    ed24     

    Enfin une bonne nouvelle!

  • RACOL
    RACOL     

    au fait, s'ils peuvent se mettre en grève illimitée, ce serait excellent .... des zozos qui courent après un ballon, c'est vachement productif

  • RACOL
    RACOL     

    Non mais, on croit rêver : F Hollande va recevoir les présidents de club !!!!! et les types qui ont perdu leurs emplois etc. etc... aux on s'en cale !!!! Un Président de la République reçoit le Présidents de club de ratés!!!! de milliardaires racailles , mais enfin, c'est quoi ce" régime ??? exactement ...

  • dom48
    dom48     

    oui qu'ils face grêve mais pour toujours ces guignol ! rien a foutre du Foot !!

  • dom48
    dom48     

    je suis vraiment outrer par le comportement de ces gens du Foot , il pense qu'a leur gueule , nous les Français on l'en a marre de payer , alors que ces gens la s'en mettre pleins les fouille et l'autre qui viens pleurer a la télé !! ces une honte pour notre pays de tel agissement ces ce foute la gueule des gens ,'jinvite les gens qui ont des épargnes de retirer tout leur compte épargne assurance vie extc !! moi même des demains je retire tout mes compte ,je donnerais pas un sou a l'état

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Totalement d'accord avec le gouvernement,il faut également taxer les joueurs,qui ont des salaires faramineux,disproportionnés et honteux par rapport leur travail si on peut appeler cela un travail.

  • Jeannot33
    Jeannot33     

    ils vont nous faire pleurer les pauvres : les clubs sont pas rentables? Qu'ils investissent moins dans le joueurs et payent des salaires raisonnables et ils deviendront rentables. Et sil les joueurs insatisfaits sont mécontents, qu'ils se barrent ailleurs ça nous fera des vacances! C'est scandaleux pour tous les bénévoles qui se dépouillent chaque année pour faire vivre les clubs et faire jouer "les plus jeunes" à qui ses enfoirés prétendent vouloir faire rêver? Qu'ils versent des salaires à TOUS les bénévoles du foot français ça sera plus utile de payer des fortunes à des joueurs qui n'ont jamais été aussi cupides et arrogants qu'aujourd'hui!

  • reagir
    reagir     

    chouette un week end de repos pour ceux qui n'aiment pas CE FOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • goenig
    goenig     

    Je suis pour la taxe à 75% mais pas de cette façon là.
    Si taxe il doit y avoir, c'est sur les salaires des joueurs, pas au club de payer en plus du salaire net des joueurs qui lui ne bougera pas d'un centime dans l'affaire.
    J'ai voté pour François mais là il déconne complètement depuis un moment.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire