En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frédéric Thiriez estime à 82 millions d'euros le coût pour les clubs de la taxe à 75%.
 

Frédéric Thiriez, président de la Ligue professionnelle de football (LFP) a publié un communiqué cinglant, vendredi 29 mars, pour dénoncer la nouvelle version de la taxe à 75% annoncée par François Hollande.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    apprenez lui la Marseillaise ! :))

  • anga
    anga     

    de toute façon tous ces matchs c'est du pipo

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    très bonne mesure de Hollande, c'est peut-être la seule !!!

  • leane
    leane     

    Mon toutou aussi court après une baballe. Il ne gagne rien, il joue. Il frétille de la queue pour manifester son contentement. MAIS il ne chante pas la Marseillaise. Puis-je le lui reprocher? DE PLUS, il ne m'a jamais réclamé un salaire pour jouer. Manquerait plus que ça! Il ne consulte son vétérinaire (sa), le chanceux, qu'une fois par an. Mais je lui paie sa consulte. Conclusion: il ne fait pas parler de lui, mais il a toute ma gratitude.

  • Raymond Girard
    Raymond Girard     

    Les meilleurs footballeurs en France à 1 million euros mensuel ,un ouvrier avec 1 salaire de 1500 e ,1000000 :1500=667 mois donc 56 ans ? OUPS ,en 1 an ils gagnent ce que gagne 1 ouvrier en 56 ans , LES PAUVRES .

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    +1

  • Raymond Girard
    Raymond Girard     

    Les meilleurs footballeurs en France à 1 million euros mensuel ,un ouvrier avec 1 salaire de 1500 e ,1000000 :1500=667 mois donc 56 ans ?

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    C'est sure qu'il y a une surenchère et que les salaires sont exagérés, mais quand on se retrouvera avec un championnat encore plus pourri sans grands joueurs ni grands club parce qu'a nos frontières ils sont plus pragmatiques, on aura pas plus plus de recette!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Etrangler les clubs ! Lesquels ? C'est surtout qu'à chaque fois qu'on leur demande de cracher au bassinet qu'elles s'étranglent les chochottes, comme au Medef ! Une grande famille de pleureuses avec voile noir, et tout, et tout... Atavisme ? Pognon, pognon, ne nous lâche pas surtout....

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS je suis très satisfait de cette décision et obliger d'apprendre et chanter la MARSEILLAISE si pas d accord
    qu'ils dégagent tous ces joueurs de mes deux

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire