En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault a détaillé les mesures gouvernementales prises à l'occasion de la Conférence environnementale
 

Clôturant la Conférence environnementale, ce samedi 21 septembre, au lendemain du discours de François Hollande, le Premier ministre a détaillé les annonces du chef de l'Etat, en particulier sur la future taxe carbone et la baisse de la TVA sur les travaux de rénovation thermique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Laisse moi deviner : en plus d'être socialiste, je suppose que tu es non imposable et qu'en plus tu roule en essence. Voir que t'as pas de voiture.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Peut-être de rappeler que mon pognon est mieux dans ma poche que dans celle du trésor public et que la différence de consommation en France face à la consommation mondiale est une goutte dans l'océan. Un peu comme les émissions de CO2, tiens !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Super, ils vont bel et bien nous la mettre bien profond, mais seulement en 2015. Ah ben ça change tout Jean Marc, allez vient, j'te fais la bise pour te remercier....

  • jenycroispas
    jenycroispas     

    Mr ayrault comme disait mr Montebourg faisait chier la France entière avec l'aéroport de Notre Dame des Landes et comme par hasard ,c'est le grand silence pour faire plaisir aux 2% d'ahuris écologistes set surtout parce que ayrault à peur que son budget 2014 ne soit pas voté ! Il n'y a pas d'argent pour le pouvoir d'achat du peuple qui se fait saigner par les socialistes mais la gamelle de nos dirigeants actuels doit être bonne il prennent quelques rondeurs la cantine et le "jaja" doit être bon.

  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Peut-être rappeler que la TIPP aussi c'est une taxe "carbone", ou "verte" ? Que cela y est sans doute pour pas mal(avec les équivalentes) dans la consommation moitié moindre de pétrole d'un Européen par rapport à un Américain ? Que la crise actuelle est aussi, si ce n'est avant tout, un monstrueux choc pétrolier qui ne fait hélas que commencer ?
    http://blogs.mediapart.fr/blog/yt75/030713/transition-energetique
    Être capable de regarder l'évolution du prix du baril sur une période assez longue ? Et projection de production ?

  • jenycroispas
    jenycroispas     

    Il n'aura échappé à personne l'amateurisme de ce gouvernement aux abois....En fonction des réactions et en lançant au préalable une une perche pour prendre la température de l'opinion et ensuite prendre des décision hasardeuses...ou autoritaires .le chômage baisse nous dit le Sapin ben oui en créant des emplois bidons avec notre argent attendons la fin de l'année vous allez voir ce que vous allez voir .....on va bien voir l'incompétence cela est certain. Vivement 2014 sanctionnons ces gestionnaires à la noix!

  • timinet
    timinet     

    Tout juste!

  • timinet
    timinet     

    Alors Monsieur Ayrault? C'est le sauvetage de la planète qui vous intéresse ou le nombre de milliards que doit rapporter cette nouvelle taxe? On peut vraiment en douter d'après vos propos...

  • jojobo
    jojobo     

    Et la crédulité pour mieux nous taxer c'est beau !

  • pimousse1508
    pimousse1508     

    on s'en cogne ,marre de payer encore et toujours pour faire plaisir au écolo-collabo!!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire