En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La taxe Chirac augmente
 

La taxe de solidarité sur les billets d'avion, mise en place par Jacques Chirac en 2006 au titre de l'aide au développement va augmenter en France dès 2014. Le gouvernement a décidé une hausse de 12,7% ce mercredi 31 juillet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • RR 77
    RR 77     

    pas d'impots nouveaux disait un ahuri il y a peu

  • lboufassa
    lboufassa     

    La constitution devrait interdire toute aide tant que le pays n'est pas en excédent budgétaire. Car emprunter de l'argent pour aider les autres.. ;;désolé je ne trouve pas cela normal.

  • US ON Line
    US ON Line     

    La Taxe Chirac a rapporte jusque a ici 200 Millions D'Euros La fondation Bill Gate 61 milliards de dollars sans un sous aux contribuable Américains.
    In America, I Trust.

  • Carambar
    Carambar     

    pays pauvre : la France ! ___ 12 % pour les restos du cœur ???

  • elminster
    elminster     

    Dans une période à forte croissance, j'aurai presque accepté mais là...
    Bande de taré de gaucho, occuper vos déjà des français qui galère au lieu d'aider les autres pays, on aide déjà bien assé ceux qui sont sur notre territoire illégalement ou pas.

Votre réponse
Postez un commentaire