En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La taxe Red Bull avait déjà été ajoutée dans le PLFSS 2013.
 

La commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale a, ce mardi 15 octobre, adopté un amendement rajoutant cette taxe au projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PFLSS) pour 2014. Son montant sera d'un euro par litre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • mariache
    mariache     

    Une nouvelle taxe aujourd'hui! Demain ils devraient taxer le Coca-Cola qui rapporterait beaucoup plus!

  • boris2747
    boris2747     

    Une vraie merde ce Red Bull. Ça a mauvais goût et ça sent mauvais.

  • Alan21
    Alan21     

    Moi je propose de taxer les erreurs politiques ................. Et à coté de cela on oublie vite le fait que L'ALCOOL TUE 5 PERSONNES PAR HEURE en France ... 5 PAR HEURE ... PAR HEURE .....

  • pich
    pich     

    Taxons donc les portables pour les ondes électromagnétiques que l'on envoie sur les autres, paraît qu'il faut les réduire...

  • Tahaan
    Tahaan     

    Un débat sanitaire !!!!
    Les boissons énergisante deviennent douteuses et au lieu de les rejeter si celà est vrai on fait quoi? ON MET UNE TAXE!!!
    ahurissant!
    bientôt une taxe sur la grippe, sur les puces des chiens, les tiques, oui aussi comme a dit mon prédécesseur sur le café, le thé et puis aussi sur les pets, les rots, l'air que l'on respire...sur les gros mots et les croûtes de fromage...mais on rêve debout et éveillé!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Taxez également le café et le thé, c'est la même molécule.

Votre réponse
Postez un commentaire