En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les taxis ont annulé leur journée de mobilisation du 13 mars puisqu'ils seront reçu le même jour à l'Assemblée nationale.
 

Au lieu d'être dans la rue, les fédérations de taxis seront reçues demain à l'Assemblée nationale. Le médiateur choisi par le gouvernement, Thomas Thévenoud, va leur présenter le déroulé de la mission qui doit élaborer de nouvelles règles pour désamorcer le conflit avec les VTC.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    on étouffe la grogne avant les élections ! Faut-il qu'il y ait plus d'élections dans ce pays pour avoir gain de cause et se sentir écouté?

  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    Tout le monde sait que c'est la gauche qui a inventé les VPC

  • Nelson
    Nelson     

    Qu'Est-ce qu'on va leur donner aux taxis ? on va encore arrêter la concurrence, on va encore tirer tout le monde vers le bas, spécialité de cette gauche menteuse et incompétente ?

Votre réponse
Postez un commentaire