En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les taxis vont de nouveau manifester leur colère le 10 février.
 

Cinq syndicats de taxis appellent à une grève lundi 10 février pour alerter les pouvoirs publics sur la nécessité de préserver leur profession. Ils entendent obtenir de nouvelles garanties du gouvernement, après la suspension du délai de 15 minutes imposé aux voitures de tourisme avec chauffeur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HERRIN
    HERRIN     

    De quels taxis parlons nous , des taxis parisiens ou de province? Pour PARIS ils se servent pratiquement tous du GPS , avant certains connaissaient des parcours qui réduisaient le temps de la course aujourd'hui c'est plutôt le contraire.

  • delbarre
    delbarre     

    Ouvrez le marché à la concurrence, seule solution pour que le consommateur soit gagnant.

  • arthurH
    arthurH     

    La plupart des taxis se foutent bien du service rendu, ils ne voient que le compteur. J'ai fait l'expérience d'annoncer la destination après avoir chargé les valises et attendu le départ du taxi. Une course de 5 km, ça l'a rendu fou. Je lui ai demandé quel métier il faisait, il m'a dit que j'aurais pu y aller à pied..... Cette corporation, je dirais même cette caste, doit descendre de son piédestal. Si je devais choisir entre VTC et taxi, sans hésiter je monte dans le VTC !

  • seg1000
    seg1000     

    Et puis quand il arrêteront de prendre les gens pour des pigeons (voyageurs ?). C'est pourquoi les gens cherchent des solutions alternatives...

  • 583596
    583596     

    Je n'aime pas les taxis car chaque fois que j'ai eu affaire à eux (avion aéroport notamment) j'ai eu des problèmes : ils ne viennent pas alors qu'on compte sur eux ou bien ils refusent si la course est trop courte. Ce sont des pratiques à réglementer car le transport c'est essentiel

Votre réponse
Postez un commentaire