En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Iliad, la maison mère de Free, lorgnerait l'opérateur américain T-Mobile.
 

Iliad, la maison mère de Free, a formulé une offre pour racheter l'opérateur de téléphonie mobile américain. Le groupe français de Xavier Niel l'a confirmé ce jeudi 31 juillet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Critik
    Critik     

    je suis également un ex free, déçu et fâché avec eux, mais je n'irais pas jusqu’à dire qu'ils ne sont pas compétitifs, ils ont provoquer une concurrence, et ils ont obligé les autres a s’aligner.

  • GILOU
    GILOU     

    Arnaud Montebourg va sûrement s'opposer à cette opération, par patriotisme économique....Heu, je rigole.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Etant ancien client Free internet et téléphone, je constate que leur tarif n'est plus compétitif, bien au contraire. En plus ils ne font aucun effort pour les anciennes vaches a lait.

  • Critik
    Critik     

    il faut quant même reconnaître que Free est a l'origine de prix concurrentiels qui nous ont bénéficier a tous, sans Free, on continuerait a payer le fixe a la minute indivisible. et l'internet a l'octé, ou a la minute.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Maintenant qu'ils vont être subventionnés par l'état français (tu m'étonne que Niel roule pour hollande) ça va leur faire des liquidités à dépenser.

Votre réponse
Postez un commentaire