En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Téléphonie mobile: 7 milliards gagnés par les consommateurs grâce à la concurrence

Mis à jour le
Les forfaits low cost de Free Mobile ont fait baisser toutes les factures de 30%, en moyenne.
 

Une étude de l'UFC Que Choisir, publiée ce mardi 29 avril, estime que l'arrivée d'un quatrième opérateur a fait baisser les factures de 30% en deux ans. Mais les difficultés de Bouygues pourraient changer la donne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Frr78600
    Frr78600     

    Encore une étude orienté... Ce que ne dit pas cette étude, c'est simplement que le marché en France de la téléphonie n'est tellement plus rentable qu'un futur scandale pointe le nez.

    SFR en vente. Pourquoi Vivendi vend ? Parce que SFR ne rapporte plus rien. Mais pire, personne ne se demande pourquoi aucun opérateur étranger a fait une offre ? Pourquoi Vodafone, présent dans tous les pays ne rachète pas ? Aucune chance de faire de l'argent avec SFR.

    C'est grave. Si on se compare aux US, dans 15 ans, il ne restera que 7 opérateurs en Europe. On pensait jusque là qu'Orange serait un des 7. Et bien, NON : Free a tellement fragilisé Orange avec une politique des prix DEBILE qu'Orange finira par se faire racheté par Deuch Telecom ou Vodafone...

    Les consommateurs ont eut être gagné 7 milliards (j'en doute), et la France aura gagné 7 millions de chomeurs... et la perte d'un nouveau fleuron : ORANGE

    Merci Free...

Votre réponse
Postez un commentaire