En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
1.300 quais de gares sur les 8.700 que compte le réseau français sont inadaptées aux nouveaux TER.
 

Après avoir reçu le rapport d'enquête sur les nouveaux TER inadaptés à certains quais de gare, qui vont coûter 50 millions d'euros en aménagements, le ministre du Transport a dédouané la SNCF et RFF ce 26 mai.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    même Copé n'est pas au courant de se qu'il se passe chez lui, avec trois pelés et deux tondus ! alors la sncf avec ces milliers de grévistes, faut pas rêver :))

  • merdasoft
    merdasoft     

    Ce ne sont pas les trains qui sont en cause car ils sont AUX NORMES. Ce sont les gares HORS-NORMES qui n'ont pas étaient aménagées A TEMPS. Les travaux ont commencé en 2011 (130gares traitées) mais ensuite en 2012 le GvT sossos A COUPE LES CREDITS. c'est ça toute l'histoire CQFD

    Ce sont surtout les Socialistes qui doivent démissionner car c'est la conséquence de leur incompétence avec une gestion à contre-sens.

  • merdasoft
    merdasoft     

    Ce ne sont pas les trains qui sont en cause car ils sont AUX NORMES. Ce sont les gares HORS-NORMES qui n'ont pas étaient aménagées A TEMPS car le GvT sossos AVAIT COUPE LES CREDITS. .......................CQFD

    Ce sont surtout les Socialistes qui doivent démissionner car c'est la conséquence de leur incompétence avec une gestion à contre-sens.

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    +++++++++++

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    C'est de la faute des quais !!!!! , hahahahaha.... lol

  • charlesquinattendplus
    charlesquinattendplus     

    J'en étais sûr. Ce sont tous ces tremblements de terre qui se produisent depuis quelques mois un peu de partout sur le globe, qui ont fini par rétrécir les quais des gares.

  • nad 33
    nad 33     

    tout va bien il n'y a pas d'erreur !! foutage de gueule.........

  • daniloup
    daniloup     

    Pas d'erreur, ni SNCF, ni RFF, donc ................ c'est peut être pour faire payer la facture aux ...............usagers !!!!! Moi, c'est ce que je comprends !!

  • seg1000
    seg1000     

    A qui la faute finalement ?

  • jackary
    jackary     

    et si c'était la faute aux extra-terrestres

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire