En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
RFF explique que les 50 milliards de coûts représentent 1% des investissements annuels programmés.
 

Alors que la polémique enfle sur les travaux de rabotage de plus de 1.300 quais, RFF et la SNCF ont publié un communiqué pour indiquer que les 50 millions d'euros que représentent ces opérations ont déjà été budgétés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • n3i8co
    n3i8co     

    La légende de la photo en haut de l'article, 50 milliards... 1% du budget! Wahou! RFF a donc 5000 milliards de budget pour les travaux, on va rouler sur de l'or massif!

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    et BOMBARDIER le canadien

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    des sacrés "pipoteurs" surtout

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    qu'ils pensent aussi à BUDGETER les licenciements qui vont en découler car "faute" il y a...

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    (RFF) Réseau ferré de France est un établissement public de l'État français. En somme ce n'est pas RFF qui paiera la douloureuse mais les contribuables Français, soit la CLASSE MOYENNE, près de 53,5 % des foyers fiscaux français. Les sanctions doivent être exemplaires. Cela ne doit plus jamais se reproduire. (Cette année il y a déjà eu le fiasco du logiciel de paie du ministère de la Défense)...

  • Monique33
    Monique33     

    Je crois que ce que je vois! A l'heure de la transparence, la copie de la lettre à l'AFP , elle manque!

  • frankb2000
    frankb2000     

    Absolument, mais dans tous les cas de toutes facons, c'etait le contribuable qui allait trinquer..... sauf qu'au lieu que ce ne soient que ceux de la region concernee, c'est tous les Francais qui vont casquer ( enfin ceux qui payent des impots )

  • sclp
    sclp     

    Mais bien sûr ! attendez-vous à une bonne augmentation des billets dans les mois et années qui viennent !

  • Meloco
    Meloco     

    le responsable = personne simplement l'état qui commande des TER aux normes Européennes mais ne met pas son infrastructure aux normes pour ce matériel .. qui est le responsable des quais des gares ? alors qu'il lève le doigt = 5 coups de règle

  • seg1000
    seg1000     

    Les missions confiées à la SNCF lui sont rémunérées 2,7 milliards d'euros (en 2006), bien au-delà des redevances d'usage perçues par RFF (2,3 milliards d'euros en 2006).

    Afin de financer sa mission de gestion et de développement du réseau ferré national, RFF perçoit des redevances de la part de ses clients et des subventions de la part des collectivités publiques (donc nous...) Y'a aucune tête qui tombe avec cette "bourde" ??? RFF va encore un peu plus s'endetter... Comme la France d'ailleurs... Que des choix débiles qui coûtent du blé aux contribuables !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire