En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les nouvelles rames de TER sont trop larges pour passer dans les gares les plus anciennes.
 

La SNCF va devoir raboter 1.300 quais afin qu'ils soient en mesure d'accueillir les 2.000 nouvelles rames de TER, plus larges que les précédentes. Des travaux que RFF estime à 50 millions d'euros, mais qui n'auront aucun impact sur le prix des billets, a assuré ce 21 mai le président de l'entreprise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    certes, mais ça ne vient pas QUE des socialistes...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dans ce cas, on descend et on pousse :)). Tout bon Français doit avoir en permanence un tube de vaseline sur lui, depuis que bercy a pris le pouvoir : ce sera utile pour aider dans les courbes :)))

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    et si les trains trop larges se croisent !!!!

  • MMORITZ
    MMORITZ     

    A l'image de la qualité de notre service public.....!!!!...responsable.... et qui devra donc intégrer le paiement de la facture dans son budget....!!!!...???

  • Denicres
    Denicres     

    Bien la preuve que le millefeuille délite les responsabilités et augmente le gaspillage.....ce serait dans le privé...car là personne ne sera puni....

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Qui va payer ? La CLASSE MOYENNE comme d'habitude pourquoi changer ? Raz le bol !!!!

  • Celimene
    Celimene     

    @BenVoyons et alors ! est-ce une excuse. Ils n'ont pas eu le temps de s'en rendre compte ... ils sont plus forts en grève qu'à vérifier le cahier des charges !

  • For Ever
    For Ever     

    On conçoit un tel appareil, on passe commande pour ensuite venir dire "ah ben mince alors ! Il est un peu trop large, il va falloir faire des travaux... !" >>> C'est pour qui la facture ? C'est pour bibi ! Le prix des billet va en subir les conséquences, dans l'immédiat, mais à court terme. une bonne excuse pour l'augmentation en somme. Et les régions vont devoir participer elles aussi, bon gré mal gré...tenez le vous pour dit !

  • sclp
    sclp     

    Il suffit d'augmenter les billets et le tour est joué !!! Et bien sûr il faudra augmenter les ingénieurs pour qu'ils fassent mieux la prochaine fois !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Ça passe dans les tunnels au moins, ou il faudra les raboter aussi?

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire