En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon Morgan Stanley, Tesla sera le fer de lance de la voiture autonome et partagée
 

Selon un analyste de Morgan Stanley, les automobilistes de demain seront de plus en plus nombreux à préférer le partage à la propriété. Tesla devrait, selon lui, faire une annonce retentissante en la matière. De quoi prendre une longueur d'avance sur ses concurrents.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • KADO83
    KADO83     

    ou comment vous faire faire un crédit a la consommation sans que vous vous en aperceviez sur un bien qui ne vous appartiendra pas au final....!!!

  • Gabuzo06
    Gabuzo06     

    Déjà, ce terme de "business model", on n'en a pas besoin, et secundo, Tesla NE VA RIEN CHANGER DU TOUT car il y a de + en + de "sans-dents" et il ne peuvent pas acheter des autos à + de 70.000 €uros.

    Arnaud44
    Arnaud44      (réponse à Gabuzo06)

    Rassurez-vous.
    Tous les "sans-dents" dont vous parlez sont encore largement subventionnés par quelques uns qui bossent, gagnent bien leur vie, payent 50% d'impôts et avec CCZ qui reste, ont encore le droit de se faire légitimement plaisir.
    Vive Elon !
    Vive Tesla !

Votre réponse
Postez un commentaire