En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Elon Musk va tester sa Tesla
 

Afin de faire taire les septiques, Elon Musk, le PDG de Tesla, va tester sa voiture électrique. Il compte parcourir en 6 jours le trajet Los Angeles - New York.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • seg1000
    seg1000     

    En tous cas, elle est très réussie esthétiquement... Merci Tesla. Reste plus qu'à produire une belle voiture abordable.

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Et le métro ? polluant aussi, faut revenir à la traction animale, au moins avec le crottin des chevaux on va pouvoir fertiliser les jardins de balcon pour cultiver des "tomates de Paris".

  • Observatoire du nucleaire
    Observatoire du nucleaire     

    La voiture électrique n'est pas plus "écolo" que la voiture thermique, d'ailleurs l'Observatoire du nucléaire vient de contraindre Renault, Citroën, Bollore, Nissan et Opel à rectifier leurs publicités.

    Rechargée sur le secteur, la voiture électrique est responsable de toutes les tares du nucléaires, de la mine d'uranium aux déchets radioactifs.

    Cf communiqué : http://www.observatoire-du-nucleaire.org

Votre réponse
Postez un commentaire