En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amazon s'estime discriminé par les parlementaires français.
 

Après un ultime vote du Sénat, le Parlement français a définitivement adopté un projet de loi interdisant le cumul de la gratuité des frais de port et d'un rabais de 5% sur les livres, destiné à contrer le géant américain face aux libraires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nahuette Steph
    Nahuette Steph     

    mais c'est quoi ce texte à la noix ? non mais sérieux à un moment faut arrêter de vouloir faire dans l'Historique... la france est déjà vieille pour son éducation..... ça fait vraiment anti-évolution.. surtout que le livre numérique c'est du papier en moins également ! n'importe quoi ...

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Malgré une augmentation prévisible de 5%, je resterais fidèle à Amazon, plus rapide, plus approvisionné, plus efficace et surtout plus fourni que les libraires qui ne veulent vendre que les sorties nouvelles et n'ont comme fond que des ruines d'édition.

Votre réponse
Postez un commentaire