En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Quand TF1 commandait des documentaires à Patrick Buisson

Mis à jour le
Le sulfureux conseiller de Nicolas Sarkozy est devenu un salarié encombrant pour TF1
 

Fin 2007, TF1 a promu Patrick Buisson à la tête d'une de ses filiales, la chaîne Histoire. Le conseiller de Nicolas Sarkoy a ensuite recruté son fils et s'est commandé à lui-même cinq documentaires dont il était l'auteur, le réalisateur ou l'inspirateur.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    faire nommer ses potes et leurs familles à des postes + que confortables et commandes indirectes c'est une simple anecdote tant il y en a eu dans cette période fin 2007.... tous les mêmes

  • Lysa
    Lysa     

    De plus c'est un Historien hors pair, il a écrit sur la seconde guerre mondiale (années érotiques 1940-1945), d'une grande culture, donc Buisson avait tout à fait sa place sur TF1 pour la chaîne Histoire !!

  • methinee
    methinee     

    Et alors qu'est-ce qu'il y a d'extraordinaire ? Il était journaliste que l'on sache. Je ne vois pas pourquoi TFI ne lui aurait pas commander des documentaires. Les journalistes sont-ils devenus intoxiqués par le pouvoir et sa chasse à l'homme pour trouver tout suspect ?

Votre réponse
Postez un commentaire