En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux PDG se sont mutuellement complimentés
 

A la tête de la première chaîne française depuis 2007, Nonce Paolini a présenté ce jeudi ses derniers résultats financiers et passé le relais à son successeur, Gilles Pélisson.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Dandy33
    Dandy33     

    J'accuse la télévision française, son nivellement par le bas, son goût pour le morbide, le crime et la violence d'avoir créé en 30 ans de programmes pro us d'avoir faire naître les demeurés de daech et cie. Lisez leurs influences ; les programmes tv ! Nonce paolini et autres cyniques, sachez que la tv est souvent la seule relation "extérieures" pour beaucoup de gens. Résultat, vos programmes, basés sur la violence et l'élimination, ont créé des monstres.

  • Dandy33
    Dandy33     

    S'ils pouvaient arrêter de faire biberonner de la violence à des boeufs, ça nous arrangerait si on veut une paix civile dans l'espace public.

Votre réponse
Postez un commentaire