En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault recevant le PDG de TF1 Nonce Paolini en mars 2013
 

TF1, qui avait des rapports exécrables avec les socialistes il y a encore deux ans, vient d'obtenir de la majorité plusieurs décisions très favorables. Un retournement spectaculaire dû à un lobbying patient et méthodique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • raslebol02
    raslebol02     

    Quels gauchos ? vous avez-vu des gens de gauche à la télé vous, hormis Mélenchon ? Lesquels ?

  • raslebol02
    raslebol02     

    TF1 c'est trop de pubs pour moi, donc je regarde les autres chaînes juste pour ça. Je trouve pas que ce soit plus à droite qu'à gauche que les autres , ils disent tous pareil

  • Celimene
    Celimene     

    TF1, la TNT : programmes débiles, dirigés (?) plus graves, infos = désinformation. Aucun intérêt, seules restent encore la 5 (elle commence à être contaminée) et ARTE. Sinon c'est gauchiste à souhait et avec une mauvaise foi évidente .. du bourrage de crâne ! mieux vaut lire un bon livre ou regarder une vidéo... voire écouter de la musique. Sinon nous devenons des bêtas ! leurs niches fiscales sont là pour leur rappeler de quel côté ils doivent se trouver .... c'est lamentable. Reste quelques journalistes courageux dans ce panier de crabes .... mais on peut les compter sur la main.

  • hippo
    hippo     

    droite /gauche c'est idem
    donc là je vais boycotter tf1
    existe t- il une chaine qui soit indépendante ?

  • seurf
    seurf     

    ne regardons plus tf1

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    TF1 fait du business pas de la politique , la girouette s'oriente donc en fonction du vent..... Ne pas oublier que le redevance TV sert à payer les gauchos de France Télévision.

  • commandant
    commandant     

    Effectivement !!....à quand le grand soir?....à plus jamais , les français sont des veaux (dixit CDG)...et en plus incultes, aveugles, assistés et j'en passe: donc à tondre..c'est tout ce qu'ils méritent!

  • louva
    louva     

    Comme antenne 2 avec pujadas, on ne saura plus aucune vérité !!! le président,le gouvernement, les médias à 80 %, que des mensonges !!!!! il ne faut pas que le peuple soit au courant de toutes leurs magouilles !!!

  • reponse
    reponse     

    ici aussi ,Ils touchent 4 milliards par an de la collectivité pour 8 % de syndiqués. Subventions à gogo, permanents par milliers, gabegie... Comme en URSS

  • reponse
    reponse     

    ici ils vont . mediafire.com/view/27d0868w1arpn32/aidesalapresse.jpg

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire