En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Henri Proglio
 

Henri Proglio, ex-patron d'EDF, va prendre la présidence non exécutive de Thalès, annonçait l'AFP samedi. Thalès, dont vient justement Jean-Bernard Levy, qui a obtenu la présidence d'EDF en octobre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • auditeur
    auditeur     

    D'un autre coté un million sur l'année ne font jamais que cent mille par mois à peine, dont au moins la moitié part en impôts : Reste dans les 40.000 à comparer à la moyenne des 20.000 pour les professions règlementées (médecins, pharmaciens etc...) et beaucoup de malheureux "pigeons" ou autres patrons de pme qui se plaignent d'être défavorisés par rapport à leurs collègues exhilés fiscaux.
    On ne peut plus être choqué par rien !

  • auditeur
    auditeur     

    A partir d'un certain niveau, le montant du salaire est la preuve de l'incompétence.

  • danbas84
    danbas84     

    Toujours les mêmes gueules que l'on se refilent entre boites du CAC40.... Ne vous demandez pas pourquoi un nul de la boite X va devenir un cador de la boite Y.....

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à danbas84)

    ça s'appelle la sécurisation du parcours professionnel .... applicable aux gros bonnets seulement

  • Grincheux
    Grincheux     

    Le président non exécutif est le président du conseil d'administration avec des pouvoirs très limités, il va jouer avec les jetons de présence .... et faire les votes ......

Votre réponse
Postez un commentaire