En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
The Voice permet à TF1 de facturer des prix de vente de 100.000 euros pour un spot publicitaire
 

Le télé-crochet de la première chaîne tient, ce samedi 18 mai, sa grande finale. S'il a coûté cher à TF1 (environ 16 millions d'euro), l'opération pour le groupe reste rentable.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • zozo74
    zozo74     

    En écrivant ce message le le 18 mai 2013 à 21h29 vous avez eu vous aussi votre minutes de gloire ...C'est pas facile non plus de lire des abrutis !!!

  • liloup
    liloup     

    trainman
    ca s'appelle de la jalousie,comment vous pouvez traiter les gens d'abrutis comme ca.Et si je vous traite d'abruti,c'est pas vrai,vous connaissez le respect.Si vous n'aimez pas n'ecoute pas,mais du respect.Vous croyez avoir un super qi,dejà quelqu'un avec un bon QI,comme vous dites,n'insulte pas les autres,je vois bien votre niveau d'intello à 2 balles.

  • trainman
    trainman     

    Ecouter des abrutis qui ont leurs minutes de gloire grâce à des massacres en règle de chansons, tf1 se moque de nous, la première chaine, réducteur officielle du qi des francais(e)

  • liloup
    liloup     

    je suis d'accord,super emission,j'adore,nos francais ont de superbe voix.A chaque fois j'ai des frissons quand ils chantent,vraiment pour une fois tf1 assure et en plus il font une emission ou personne ne se deteste,malgré la concurence entre eux.Quand j'ai regardé leur emission sur le mariage,mais quelle haine entre fille,j'ai detesté.

  • Pierre 54
    Pierre 54     

    sur tf1 , c' est l' une des seules émissions qui est intéressante à regarder . A part celle-ci tout le reste est à jeter , publicité ( toutes les 20 mn ) avec ! Tf1 est la chaine des petits esprits , tout simplement !

Votre réponse
Postez un commentaire