En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le projet de loi de simplification administrative pour les entreprises n'a pas convaincu Thibault Lanxade.
 

Le responsable des PME au sein du Medef était l'invité de BFM Business, ce mercredi 4 septembre. Il est revenu sur le projet de loi de simplification administrative présenté ce même jour par le gouvernement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Bof ! Quand y aura plus d'pognon pour payer tous les machins administratifs inutiles, on les supprimera sans que personne s'en rende compte . Vous me croyez pas ? C'est toujours comme ça que cela se passe: d'un seul coup ! et la semaine suivante tout le monde a oublié que cela existait .....
    Et au rythme ou l'activité s'expatrie de France , y a plus très longtemps à attendre: bientôt ne resteront que l'économie de subsistance et les administrations, ainsi que la sphère publique de type santé, éducation.
    Même Montebourg est en train de comprendre qu'il ne sert à rien, alors autant commencer à vider les bureaux du ministère.
    La suite est inéluctable: pas besoin de

Votre réponse
Postez un commentaire