En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thibault Lanxade, responsable des PME au Medef, était l'invité de BFM Business, ce mecredi 24 juillet.
 

Benoît Hamon présente son projet de loi sur l’économie sociale, ce mercredi. La mesure concernant les cessions d’entreprises provoque de vives critiques au sein du patronat. Pour Thibault Lanxade, responsable PME au Medef, ce projet est un "non-sens économique".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • RACOL
    RACOL     

    Ce gouvernement fait tout pour que TOPUTES les entreprises ferment définitivement et personne ne le voit !!! Bon...

  • captain disaster
    captain disaster     

    Ce qui est un non sens c'est de mettre des gens à la charge de l'état uniquement pour faire un profit sans faire de production ni d'acte commercial . et surtout de faire en sorte que les salariés ne soient au courant de rien ; Lanxade est une merde .

  • sarah040000
    sarah040000     

    il a raison ..et Hamon a toujours été un non sens en lui même SOS RACISME comme DESIR des profiteurs pensez vous que Hamon ou DESIR connaissent les entreprises ??????? mdr .......

Votre réponse
Postez un commentaire