En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Thierry Breton: "la sécurité nationale doit être assurée dans le cloud"

Mis à jour le
Thierry Breton, le PDG d'Atos et ancien ministre de l'Economie, était l'invité de Good Morning Business ce 9 décembre..
 

L'ancien ministre de l'Economie et actuel patron d'Atos était l'invité de BFM Business, ce lundi 9 décembre. Il s'est voulu rassurant sur la confidentialité du "cloud", auquel s'intéresse de près l'Etat français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Pour sécuriser faudrait-il pas créer ses propres protocoles de sécurité, au lieu de se référer à des protocoles existants et créer par d'autres Nationalités ?

  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    Toujours est-il que la force de frappe tactique dépend d'un allemand qui a le control de EADS. M. Breton comme mondialiste a de bonne idées. Le citoyen qui serait contre le système sera vite repéré et il y a des chances de profiter de sa liberté d'expression sans soucis...sauf que ce qui se passe en France est contraire aux droits de 1789. la sécurité est vendue et on arrive un jour a des actions préventives et pourquoi pas à répliquer les USA. Je crois finalement que c'est Grand Breton qui s'exprime.

Votre réponse
Postez un commentaire