En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le CSA fait le pari que le marché publicitaire est assez solide pour faire vivre six nouvelles chaînes.
 

Dans deux jours, six nouvelles chaînes feront leur apparition sur la TNT gratuite. Leur arrivée a maintes fois été critiquée par les concurrents déjà en place. Ce 10 décembre, c'est une déclaration du patron de RTL qui relance la polémique sur les ressources publicitaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Max 85
    Max 85     

    Pour ce qu'il y a intéressant à la télé ,pourquoi rajouter des chaines qui nous repasseront X fois des films ou émissions ...On veut placer encore des amis à nos frais ??????

  • Aramis
    Aramis     

    Pour les programmes on connait déjà ; pub redif , pub redif emissions de m... américaines traduites en simultané . Vieux films vus et revus mille fois et re pub de la télé de M....e en perspective .

  • Claudius
    Claudius     

    @ claranne, le 10 décembre 2012 à 13h05 ; C'est justement ce que nous étions en train de nous dire avec ma femme , peut être même qu'une excuse , car le CSA a donné des fréquences à plusieurs groupes déjà présents en télévision. ( Enfin perso , j'ai pas de télé , m'en fou ! Mais nous imaginons bien la ruse et l'entourloupe pour les possesseurs ) . . . ? ? ? ? ?

  • claranne
    claranne     

    Pas de panique... si la pub ne suffit pas, comptons sur notre gouvernement pour augmenter encore la taxe audiovisuelle...

Votre réponse
Postez un commentaire