En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toshiba mise sur un rachat des activités énergie d'Alstom par General Electric.
 

Le groupe japonais envisagerait d'acquérir l'activité distribution d'Alstom, dans le cas où General Electric mettrait la main sur le géant français. Mais GE a indiqué qu'aucune discussion n'était en cours, et qu'il entendait bien conserver les activités en question.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Pour M.Kron, ce n'est pas grave pour lui, a la fin il va avoir, ses stocks option, sa retraite chapeau, son golden parachute et autres sucreries pour le remercier de son incompétence notoire, contrairement aux écrits des journalistes et a ses consanguins de la caste.

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Mise à part M. Kron qui au lieu de défendre son groupe cherche à le démanteler; tout le monde voudrait bien tel ou tel morceau. Si cela est si intéressant et à priori rentable pourquoi un homme (ou un très petit cercle) cherche-t-il à vendre? Pour le seul profit d'un gros actionnaire? pour sortir du job avec le magot? Jusqu'à présent les explications de ce personnage restent obscures sinon tendancieuses. Il est quand même scandaleux qu'il n'est pas a s'expliquer avec de vrais chiffres et données!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Dépeçage en règle de la bête, c'est vraiment triste. dans quelques années, les stratèges actuels qui depuis 30 nous entraînant dans le déclin l'industrie, dirons que c’était une erreur de vendre.

Votre réponse
Postez un commentaire