En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Total a été fortement impacté par la chute des cours du pétrole.
 

Le groupe pétrolier français a présenté jeudi un résultat net en baisse de 62% pour 2014, notamment dû à la chute des cours du pétrole et à des dépréciations d'actifs. L'entreprise va donc réduire drastiquement ses coûts et ses investissements en 2015.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Barti
    Barti     

    Argent , Argent encore Argent ga..
    Total va tres bien c'est juste qu'il a misé sur le mauvais cheval niveau action et quil se sert de son echec pour se permettre de licencier des personnes. De plus ce que je ne comprend pas c'est que normalement l'état à une bonne partie du capital de total du coup il ne devrait pas apprécier ce genre de mesure.

  • For Ever
    For Ever     

    Oh les pauvres, Total va couler à ce rythme, plus "que" une dizaine de milliard d'€uro de bénéfice, comment ils vont faire pour vivre ?

Votre réponse
Postez un commentaire