En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les ventes de champagne devraient chuter en volume, en 2013.
 

Les exportations hors de l'Europe pourraient sauver un marché largement impacté par la crise. La France, mais aussi le Royaume-Uni, semblent en effet plus réticents à acheter une boisson très appréciée par les Japonais.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • liberal374
    liberal374     

    heureusement il y a les eurodeputes http://www.youtube.com/watch?v=ROS3EtoKTBY

  • the painter
    the painter     

    Le Champagne de qualité a des vertus pour l'organisme et la santé qui sont surprenantes. Du système cardio-vasculaire aux cellules du cerveau en passant par le système digestif, les bienfaits du Champagne sont uniques dans le monde du vin. Je précise que je n'en produis pas, ni je n'en vends. Je fais juste référence à des études médicales récentes tout à fait sérieuses.

  • deuxc
    deuxc     

    Mais quelle crise? Le moral des Français s'améliore, la popularité de hollande remonte, le chômage régresse, les entreprises prospèrent, etc...Quelle crise?

  • kent
    kent     

    Pour la Russie, c'est foutu, bien que BFM a occulté la nouvelle, les exportations de l'UE vers ce pays vont tendre vers zéro, c'est dommage pour les censeurs.

  • liberal374
    liberal374     

    j ai vu un reportage qui n engage pas à consommer du champagne quant on voit les additifs

Votre réponse
Postez un commentaire