En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Touche pas à mon poste": le CSA a-t-il le droit de couper la pub?

Pour réduire les polémiques, Cyril Hanouna veut recentrer son émission sur l'analyse des médias avec uniquement des journalistes comme chroniqueurs
 

Le gendarme de l'audiovisuel a suspendu la publicité durant trois semaines dans l'émission de Cyril Hanouna, qui conteste cette décision.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ppfr
    ppfr     

    Je pense que l'on a beaucoup d'autres preoccupations plus importantes aujourd'hui et que l'on passe trop de temps sur cette histoire. Dans d'autres secteurs il aurait ete vire rapidement car il ne partage pas les valeurs de l'organisation qui le paye. Donc la sanction la plus appropriee etait de virer ce "presentateur" TV (ou cette tete de gondole... je ne connais pas le terme qui decrit son job) et de lui suggerer de s'expatrier a San Francisco pendant quelques annees... Cela aurait fait des vacances pour tout le monde.

  • John Macnamara
    John Macnamara     

    "Pour réduire les polémiques, Cyril Hanouna veut recentrer son émission sur l'analyse des médias avec uniquement des journalistes comme chroniqueurs " ...le problème ne vient pas que des chroniqueurs c'est a mon avis ce qu'il ne comprend pas ce pseudo présentateur

  • bestcum78
    bestcum78     

    Bonjour, que ce soit avec Monsieur Hanouna ou la LGBT c'est la même chose c'est venter les rapports sexuels entre hommes, ce que l'on peut presque appeler une mode médiatique bisexuelle qui dure depuis 10 à 15 années et qui selon moi ne sert pas au bonheur de la communauté homosexuelle mais sert un lobby LGBT corrompu et commercial. Je ne vois pas en monsieur Hanouna un homophobe mais au contraire un complice de ces gens LGBT qui ne parlent pas en notre nom mais nous isolent en réalité encore plus.

  • Chabadabada1
    Chabadabada1     

    Le CSA aurait dû interdire l'émission d'antenne jusqu'en septembre et obliger Hanouna (ou la chaîne) à payer les salaires de tous les employés de l'émission jusqu'à fin juin. Le laisser continuer est une erreur. Cela ne lui apprendra rien.

Votre réponse
Postez un commentaire