En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rafal Majka (à gauche) et Vincenzo Nibali, respectivement meilleur grimpeur et maillot jaune, vont remporter 25.000 et 450.000 euros.
 

Après trois semaines d'efforts, les coureurs de la Grande boucle vont se répartir plus de deux millions d'euros de prix. Si le maillot jaune va logiquement toucher le jackpot, d'autres peuvent espérer tirer leur épingle du jeu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Alain Hoareau
    Alain Hoareau     

    tout à fait jsd2684 mais malheureusement effort physique ne se conjugue pas avec sport fric trop de magouille dans le foot. Faudrait un jour les mètrent sur un vélo.

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    merci de ne pas ecorcher le nom des coureurs dans vos photos d'illustration, ca n'est pas rafal raska mais rafal majka. merci de corriger

  • giorgio
    giorgio     

    Merci Mr Jean Paul OLivier(Paulo la science)pour vos commentaires éclairés sur cette belle France que nuos visitons,découvrons et appréçions avec Vous.Bonne retraite à vous

  • jsd2684
    jsd2684     

    Quand on voit ce que touche les footballeurs !!! Ce n'est pas équitable !!! Les footballeurs devraient toucher beaucoup moins et un peu plus pour les cyclistes !!

Votre réponse
Postez un commentaire