En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les tour-opérateurs ont perdu près de 10% de leur clientèle en 2013

Mis à jour le
La Tunisie perd de plus en plus de son attrait.
 

Le Syndicat des entreprises du Tour Operating (Seto) a annoncé, ce mardi 10 décembre, que les voyagistes ont perdu 650.000 clients cette année. Des mauvais chiffres qui s'expliquent essentiellement par l'environnement économique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca alors, taxer toujours plus, réduire le pouvoir d'achat, refuser de faire des économies utiles, tout ça ne produit pas de résultats positifs à moyen et long terme ? Mais qui l'aurait cru ? Si seulement ceux qui prennent ce genre de décision avaient un minimum de bagage en économie. Ah, c'est le cas ? Vous voulez dire qu'ils savent très bien ce qu'ils font ? Et que des gens ont voté pour eux ?

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Pour faire affaire avec des tours opérateurs afin de partir en congés en famille faut-il encore que l'état laisse assez d'argent à ces contribuables afin qu'ils puissent le dépenser.... Vous ne pensez-pas ?

Votre réponse
Postez un commentaire