En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trop chers et peu tournés vers l'étranger, les cafés parisiens ont perdu de leur attrait selon le Forum économique mondial.
 

Dans son rapport sur le tourisme publié le 6 mars, le Forum économique mondial dégrade la France de quatre places. Selon lui, les autorités françaises auraient délaissé le tourisme qui ne serait pas une priorité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    IL faut dire qu'entre les grèves de la SNCF de AIR FRANCE des aiguilleurs du ciel, de la SNCM ... La CGT n'est pas tendre avec nos touristes ! Tu te fait prendre 1 fois tu reviens plus !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    même dans ce qui pourrait être une manne pour notre économie, on est mauvais ??? pourquoi ???

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    d'après vous les retraites ne sont pas touches en ce qui me concerne j ai
    60 euros de moins sur ma pension et ne fait meme pas partit de la classe moyenne alors s v p un peut moins d ironies

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Ben oui, que voulez-vous, y'a des bourrins partout dans le pays ! Mais les lasagnes c'est pas à nous, gna-gna-gna, et toc ! Même si... Septième c'est bien, nous Français le peuple condamné au ZVQC (zéro virgule quelque chose), croissance, salaires, retraites, tout ça... Euh non, pas les retraites, Papa François n'aime pas...

Votre réponse
Postez un commentaire