En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fréquentation des campings a baissé en juillet
 

La fréquentation des hôtels et camping a chuté de 10% en juillet. Et le mois d'août ne devrait pas suffire à sauver l'été.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • leane
    leane     

    Quoi, j'en vois qui qui ne sont pas d'accord quand je dis que la crise n'est presque plus là! Les infos nous le disent: le moral des ménages augmente, même si le chômage augmente aussi, le pouvoir d'achat se stabilise, les entreprises investissent, elles vont parfois relocaliser sous l'impulsion du vaillant montebourg, alors hein, même si les temps sont durs, "ça baigne"!

  • leane
    leane     

    La crise, mais elle n'est presque plus là! Il me semble surtout que les touristes étrangers se méfient des conditions de sécurité en France...Ils suivent les infos, eux aussi. Et franchement qui se rendrait dans un pays où dès lors on risque de se faire agresser, voler, trucider? Il ne faut pas oublier de le signaler car il s'agit très certainement de la raison majeure. Les asiatiques peuvent en témoigner.

  • levarois
    levarois     

    Cela semble un peu normal, Gros Mou ayant ponctionné à bloc avec ses impôts gogo ! les français n'ont plus d'argent pour les vacances, et préfèrent sans doute des vacances en Espagne ou en Grèce, beaucoup moins chères ....

  • mirabelle
    mirabelle     

    Mais peut être que les etrangés ne veulent plus venir en France vu les agressions et les voyous qui ont les mains libre grâce à nos politicards et juges laxistes

  • Aston3
    Aston3     

    A entendre les Médias "à la botte du gouvernement", j'ai bien comme beaucoup entendu le contraire, les routes rouge, orange, les gares bondées, ETC ETC.. NON ??

Votre réponse
Postez un commentaire