En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fréquentation des restaurants baisse
 

Les restaurants ont connu une "chute historique de l'activité en juillet", de 13,2%, selon les chiffres du syndicat nationale de la restauration thématique et commerciale publiés, ce lundi 5 août. Après un premier semestre difficile, les restaurateurs craignent pour le reste de l'année.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Mais que dites vous la ! Qu'elle horreur! Tout va bien, la croissance est de retour depuis juin( voir tous les articles des médias et de bfm) les embauches certe aidées se multiplient,les entreprises sont extrêmement satisfaites de la politique menée. Non il n y a rien d'en catastrophique je n'en vois pas ou est le problème? Est ce que l on m'aurait menti?!

  • guisaim
    guisaim     

    Les restaurateurs n'ont qu'à faire de la bonne bouffe à un prix raisonnable. Tous ces congelés, surgelés et autres à la poubelle !

  • calentita
    calentita     

    Ils n'ont pas perdu beaucoup: les plats congelés se gardent longtemps.

Votre réponse
Postez un commentaire