En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La berline sera lancée en avril au prix de  50.000 euros hors taxes.
 

Le premier constructeur mondial d'automobiles vient de confirmer qu'il commercialisera en 2015 sa première voiture fonctionnant à l'aide d'une pile à combustible. Avantage de cette technologie: l'autonomie est identique à celle d'un véhicule à essence.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Billlou
    Billlou     

    Il serait temps de s'y mettre !!!!
    Vive Toyota, je ne regrette absolument l'achat de ma Pruis !!!

  • Edern Ollivier
    Edern Ollivier     

    Ok

  • Alan21
    Alan21     

    12 ans qu'au Japon ils les utilisent sans aucun soucis !!! d'ailleurs au Japon le diesel EST INTERDIT.Chez nous en attendant on fait toujours l'apologie du HDI / DCI qui pollue à mort et coûte bien + cher (malgré l'illusion à la pompe mais pas sur le prix d'achat ni sur le coût d'entretien) , en + 85% des gens qui roule au diesel ne font pas dans les 20000 km annuel , kilométrage conseillé pour qu'une voiture diesel soit rentable (on compare sur un modèle équivalent les 2 motorisations pour un même type de conduite + kilométrage , le tout sur 2 / 3 ou 5 ans et quoi qu'on en dise le diesel revient à + cher (sauf si on fait + de 20000 km/an)...........................

  • nortkin
    nortkin     

    Tiens, le retour du moteur à eau (30 ans après).

Votre réponse
Postez un commentaire