En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Toyota rappelle près de 7 millions de véhicules, le deuxième rappel massif en cinq ans
 

Le constructeur japonais annonce ce 9 avril rappeler chez ses concessionnaires 6,58 millions de véhicules en raison de dysfonctionnements du système de conduite et des sièges.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    en même temps si on a le choix entre 7 millions de cercueils et 3 millions de voitures.... j'hésite... :)). Mais ça dépend à qui on les vend. "C'est un peu sommaire, mais ce peut être efficace".. :))

  • stanischlass
    stanischlass     

    ....... c'est plutôt une pas mauvaise nouvelle . Ils ont été capables de fabriquer au moins 7 millions de voitures ! Eux ! !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et ben ? Et aucun dirigeant ne se fait hara kiri ? Les traditions se perdent ! :)))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et ben ? Et aucun dirigeant ne se fait hara kiri ? Les traditions se perdent ! :)))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :))))... Et ben ?? Et leur sacro-sainte qualité ?? Leurs méthodes des 5-S ?? (saint-caisses :)).. dont des consultant encravatés nous rebattent les oreilles en nous montrant comment les Japonais, EUX, savent travailler, (sous entendant que que nous n'avons que de pauvres petits ingénieurs limités ..)... Alors ? Hmmmm ? Il est où, le résultat miracle des méthodes asiatiques ? Hmmm ? Dans le Rappel de millions de voitures ? Si c'est pour arriver à ce résultat, autant le faire "à la française", ... mais c'est moins efficace, faut reconnaître... on rappelle moins de voitures :))). Merci Mon Dieu de m'avoir permis de voir ça avant d'aller vous rejoindre !! Après tous ce qu'on en a bavé des ronds de chapeaux dans l'industrie avec ces doctes imbéciles qui prennent les gens pour des inférieurs, c'est une petit vengeance :))) Et elle est où ? et elle est où ?? et elle est où la quaaaa-liiii-téééé ?? :)))))

Votre réponse
Postez un commentaire