En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sanofi Pasteur utilisait des chevaux pour produire des vaccins grâce aux anticorps produits par ces animaux.
 

Le géant de la pharmacie s'est constitué partie civile dans l'affaire de trafic de chevaux issus de l'industrie pharmaceutique vers l'industrie alimentaire, qui a éclaté ce 16 décembre. Mais que fait Sanofi avec des chevaux?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lhabit En Fleur
    Lhabit En Fleur     

    depuis 10 ans je ne mange que les œufs, poulets et volailles que j'élève et je n'ai plus ni psoriasis ni plus aucuns problèmes lié a l'hépatite B sans aucun traitement médicamenteux, vous avez tous des éleveurs amateurs autour de vous alors si vous aimez vraiment vos gosses faites l'effort de vous déplacer surtout que les prix sont les mêmes que dans les supermarchés de pourritures pour une qualité optimal mais il est plus facile et moins chiant de passer au carrefour drive !

  • Chad Reff
    Chad Reff     

    donc avec europe on imagine ces fraudes et graves détournements de la sante ,ils tues pour leurs profits,faire du frics aux prix de millions vies,? personnent sera condamnes normal derriere grosse indiustries,des veterinaires ,des patrons,,des médecins,des ingénieurs informatiques,etc etc 20 personnent mis en examen,on nous rackettes de tous,on nous dit les antibiotiques plus en consommes ,mais ce n est pas nous,mais ces viandes pourries que l on nous injects dans alimentaires ,plats cuisines ,on nous appauvris,on nous met précaires ,smicares ,pour avec ces salaires trop leges en euros ,nous obliges a manger ces plats empoissonnes ,alors mr ministre agricultures le foll ,mr le president hollande,que ce passe t il en France ,le bordel total? les trafic s,fraudes ,conflits intérêts ,les sous traitances des organisations criminelles,multinationales,alimentaires ,politiques ,capitalistes ,ces voyous,en col blanc qui on plus aucune limite ,on beaucoup mort entre leurs mains sur leurs consciences,2 millions de suicides a cause de emplois,combien en cancer a cause de alimentaire

  • les chiens de garde
    les chiens de garde     

    Avec le marché le Marché transatlantique sa va être pire !!!!!!!! : un document confidentiel confirme les pouvoirs accrus des entreprises

    http://www.contrelacour.fr/confidentiel-marche-transatlantique-ttip-pouvoirs-entreprises/

Votre réponse
Postez un commentaire