En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BNP Paribas est menacée d'une amende record aux Etats-Unis.
 

Le contentieux entre la banque française et l'administration américaine "pourrait affecter" les négociations entre l'Union européenne et les Etats-Unis, a fait savoir Michel Sapin, ce jeudi 5 juin. Une façon pour Paris de peser un peu plus dans les débats.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • NonMerci
    NonMerci     

    s’il faut refuser le traité transatlantique c’est pour protéger les citoyens plutôt que les banques.

  • NonMerci
    NonMerci     

    s’il faut refuser le traité transatlantique c’est pour protéger les citoyens plutôt que les banques.

  • ilca
    ilca     

    Avec le traité transatlantique , des procès que celui de la BnP seront monnaie courante d'ici peu car la législation Américaine est très différente de la notre et que de surcroît les Amerlocs ne NOUS laisseront rien passer !! IL est vrai que leur système judiciaire n'est pas un système à la Taubira !!! L' avenir sera donc prometteur ...

  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Pourquoi pas menacer la planète pendant qu'on y est? Le nombrilisme Français frappe encore! Un banquier vous manque et nous retournons au troc? Et toujours pas de démission du CA de la BNP!

Votre réponse
Postez un commentaire