En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Transdev et Veolia enclenchent le processus de redressement judiciaire de la SNCM

Mis à jour le
SNCM
 

En exigeant le remboursement de prêts, Transdev et Veolia, actionnaires majoritaires de la SNCM, ont mis en route vendredi 31 octobre la procédure de redressement judiciaire de la compagnie maritime.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • homme123
    homme123     

    Un grand Bravo à la CGT qui a eu la peau de cette entreprise...

  • Pash7
    Pash7     

    Fallait s'en douter que ça arriverait, ça leur pendait au nez depuis un moment. Ils ont laissé filer un monopole qui leur était acquis sur les traversées corse-continent avec leurs grèves à répétition en pleine période estivale, merci à leur syndicat de furieux mais les employés ont aussi leur part de responsabilité, quand au début de leurs âneries ils ont vu que leurs actions avaient un effet négatif sur leur société ils auraient dû réagir et se remettre au travail plutôt que de jouer les fainéants dans les grèves absurdes qui ont suivi.

  • danalou06
    danalou06     

    Avec la cgt cette compagnie ne vaut rien. Moi je ne donnerai meme pas 1€

Votre réponse
Postez un commentaire